MENU
0

Panier

Mon compte

A votre écoute 02 97 11 80 95

Paiement sécurisé par CB

Nous avons choisi une solution de paiement sécurisé du groupe Banque Populaire / Payplug. Nous acceptons les cartes Visa, Mastercard et les Cartes bleues. Le paiement est sécurisé grâce au système de protection 3D-Secure et de cryptage SSL fourni par notre organisme bancaire. Lorsque vous indiquez votre numéro de carte bancaire, vous êtes sur le site de la banque. En aucun cas, le numéro de votre carte ne transite ou n'est stocké sur notre site. Vous pouvez donc utiliser votre carte en toute sécurité. Vos données bancaires sont sécurisées selon les dernières normes via la plate-forme sécurisée PCI DSS. Établissement de paiement agréé Banque de France sous le numéro CIB 16778.

Paiement par virement bancaire

Nos coordonnées bancaires sont les suivantes :

 

Titulaire du compte : PICKSEA SAS
BANQUE : BANQUE POPULAIRE GRAND OUEST 
IBAN : FR76 1380 7000 5231 6210 3712 240 
BIC : CCBPFRPPNAN

 

Veuillez noter que nous ne pouvons intervenir sur le traitement interbancaire. Le délai entre le virement et sa réception est d'un à deux jours ouvrés.

Paiement par chèque

Merci d'adresser votre règlement par courrier à l'adresse suivante et de préciser au dos de celui-ci le numéro de panier correspondant. Attention l’adresse du titulaire du chèque doit être identique à l’adresse de livraison et doit être accompagné d’une copie de votre pièce d’identité.

 

Mer.fr / PICKSEA
16 rue Jean Moulin
PA de Kerdroual
56270 Ploemeur
France

Puis-je changer mon mode de paiement ?

Si le mode de paiement « virement bancaire » ou « chèque » a été sélectionné lors du passage de votre commande, il n'est pas possible d'utiliser un autre mode de paiement directement en ligne. Nous vous invitons à contacter notre service client au 02 97 11 80 95.

Retour en haut