Conditions générales de vente du site MER.FR

Toute souscription d'option payante par un utilisateur vaut acceptation entière et pleine des CGV.

Toutes les annonces sont diffusées sur mer.fr uniquement d'après le contenu du formulaire validé par les annonceurs.

Mer.fr se réserve le droit de refuser les annonces qui ne correspondent pas à son image, à son esprit de publication ou qui n’appartiennent pas au domaine nautique sans que cela implique au profit de l'annonceur un quelconque droit à indemnité ou à un remboursement de l'annonce.

Les utilisateurs diffusant de fausses annonces et/ou tentatives d'arnaques ne seront en aucun cas remboursés.

Mer.fr décline toutes responsabilités vis-à-vis des petites annonces publiées par les acheteurs ou les vendeurs et ne pourra en aucun cas être poursuivi pour de fausses informations ou inexistantes.

Mer.fr n'est aucunement responsable quant à l'exactitude des petites annonces diffusées et de la conformité des biens en vente ou en location sur le site.

Mer.fr n’est pas en mesure de vérifier la qualité, l’exactitude et la conformité des biens à vendre ou à louer et des informations diffusées. Mer.fr n’a pas la capacité de vérifier si les acquéreurs peuvent s’acquitter du prix de vente du bien.

Mer.fr ne saurait garantir l'exactitude des informations présentées malgré ses vérifications. De ce fait, ces données ne donnent lieu à aucune garantie de la part de mer.fr

La responsabilité de mer.fr est dans tous les cas uniquement limitée au prix de la publication des petites annonces.

Les vendeurs professionnels se faisant passer pour des vendeurs particuliers ou indiquant de fausses informations ne seront en aucun cas remboursés.

Mer.fr est un service de mise en relation d’acheteurs et vendeurs de biens nautiques et n'intervient en aucun cas dans les transactions. Mer.fr n’est pas un intermédiaire commercial.

Toute mise en relation ou diffusion d'annonce sur mer.fr implique de la part des utilisateurs et annonceurs l'acceptation des présentes conditions générales.

Mer.fr se réserve la possibilité, de modifier les CGV à tout moment.
Afin de prendre connaissance des changements apportés, les utilisateurs du site peuvent consulter les CGV publiée sur cette page.